Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une schtroumpfette
20 mars 2012

Petite présentation

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog !61478785

 

Moi c'est Miss Schtroupfette (pas que j'ai tous les mecs à mes pieds mais parce que je suis toute petite et que depuis le temps le surnom est resté), j'ai 18 ans et des poussières et je suis étudiante en médecine (et je confirme que c'est l'horreur).

Je suis connue pour être très maladroite, une vraie calamité ambulante et étourdie (ah bon j'ai laissé la plaque allumée toute la nuit ? c'est pour ça qu'elle était chaude ce matin alors) et très très stressée (ce qui a tendance à amplifier les défauts précédents) !

J'ai envie de débuter ce blog depuis longtemps alors je me lance. Il va contenir mes (més)aventures, quelques réflexions, l'avancée de mes bonnes résolutions de 2012 (à venir), quelques questions et mes doutes enfin voilà quoi =)

N'hésitez pas à me donner votre avis, j'essaierai de répondre le plus vite possible

Merci de me lire

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité